• pfffff

    bonjour ..

    j'ai commencer hier à jouée a ''blablaland'' un jeu bébé mais drôle ^^ et j'ai chattée avec un gars,supra fin,mais il avais un blonde,je ne laimais pas ! pas-du-tout-! et ce matin j'ai découvert que le gars  en question ben c'était ''mademoiselle feurie'' ! GgGgGgGgGGRrRrRrRr ! et en plusse elle voulais ce faire pardonnée ! :O ben voyons ! c'est quoi saaa !

    on as été voir une pièce de théatre (plaaateee) sur l'histoire du gouvernement du moyen âge ... youpii(sarcastique) ! acause d'eux j'ai mal à la tête,ils était bon mais la pièce était plate (très)..

    bon venons en au sujet important: xam aime une autre fille : ''base ''

    la fille est plutôy jolie,et il l'aime sérieuseetn,mais il l'as jamais vue ! sa me met hors de moi ! surtout que samedi il était suuposée venir chez moi et la il m'annonce qu'il ne viendras pas parce qu'il va chez elle ! NON MAIS ! c'est mécahn et la seule raison qu'il ma donné à son amour pour elle : '' elle est chaude''

    waw belle preuve d'amour -.- et en plusse la fille l'aime (et c'est repartie,puisqu'avant ,quand il aimais l'autre il me soulais avec ''je laime'' ,''elle est belle'' et '' je rêve à elle'' ) tu sais quoi ? j'èspère qu'ils sortiron ensemble,ls von bien enseble,mais je la connais bien et c'est pas so gnere,lui,il a jute ragardéée son physique ,et sa je trouve sa étrange de sa part.. tout cas jvous réécris quand jen aurais pluss..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :